Monday, December 26, 2011

7ème étape: les turbulences & trous d’air ou gérer les difficultés.



Tout ceux qui ont déjà pris l’avion le savent les turbulences et les trous d’air sont des évènements atmosphériques qu’on aimerait tous éviter mais qui sont malheureusement inévitables.

La turbulence peut entraîner une perte de contrôle momentanée de l'appareil, des troubles physiologiques et des dégâts à la structure de l'appareil. Et la difficulté de maintenir une altitude constante.

Lorsqu’ils surviennent, l’avion se met à trembler dans tous les sens et souvent même à perdre brusquement de l’altitude.

Votre vie, votre entreprise, votre couple passera un jour ou l’autre par des zones de turbulences ou des trous d’airs : Quelles conduites à tenir ?

1- Volez au dessus des nuages : Sachez que voler au dessus des nuages réduits fortement les zones de turbulences : élevez vos standards de vies, vos principes de bases vous aidera à éviter les turbulences. Prenez de la hauteur face aux évènements et réfléchissez avant de réagir !

2- Bouclez votre ceinture : cela consiste à bien vous rappelez les moments de succès qui vous ont conduit jusqu’à ce niveau : ce sont ces moments qui vous aiderons à tenir. En sommes, ne pas paniquer.

3- Revenez sur votre trajectoire de vol : sachez que la turbulence vous fait perdre votre cap. ET ils sont nombreux ceux qui ont définitivement perdu le cap de leur vie après une turbulence : un divorce, la perte d’un emploi ou encore la faillite d’une entreprise. Surtout n’abandonnez pas, aucune solution n’est ni dans l’alcool ni dans la drogue ou encore dans la luxure. Revenez à vos rêves : être heureux en ménages, en entreprise ou en affaires.

Les turbulences sont inévitables à vous de savoir l’aborder sur les trois bases ci-dessus :

- Prendre de la hauteur, élevez vos principes de vies !
- Restez serein en vous remémorant vos succès passés !
- Ne pas abandonner ni vos rêves ni vos objectifs : continuer la course !

Bon voyage et @bientôt pour amorcer la descente !

Patdo

No comments:

Post a Comment

Merci de vos commentaires.