Wednesday, September 10, 2014

Rango Attitude #1: Qui suis-je ? …. Il n’y a qu’une réponse juste à cette question !



Qui suis-je ? Voici une question que vous devriez vous poser tous les matins ou plutôt à chaque instant ! 

La réponse à cette question va déterminer vos actions, vos succès possibles et surtout vos limites mentales.

D’habitude nous y répondons  de plusieurs façon : certains par le nom et prénom, d’autres part leur titre tandis que d’autres par une phrase mentale destructrice du genre «  Je ne suis rien ».

Et bien ses réponses  sont aussi fausses les unes que les autres. 

Pour s’en convaincre analysons-les
: Disons-que vous rencontrez le célèbre agent 007 au service de sa Majesté et que vous lui demandez de répondre à la question « Qui êtes-vous ». 
Il vous répondra certainement dans cet ordre :
-         " Je m’appelle Bond, James Bond"
-         " Agent secret au service de la Majesté"
  
Bien que vrai, ces réponses sont fausses au regard de la question « Qui suis-je ? ». Pourqouoi ? Par ce que nous savons qu’il est aussi anglais, un amant dans chacun de ses films, un héro, un courageux etc….

Bref, il est bien plus que ce qu’il a eu le temps de dire ou du moins il est également autres choses que ce qu’il a choisi de dire. 

En vérité, la seule réponse exacte a été formulée par RANGO. A la question « Qui suis-je ? » il a répondu juste : "JE PEUX ËTRE QUI JE VEUX !!!!"

Oui, la seule réponse juste à la question  « qui  êtes Vous ? » est que « vous pouvez être qui vous voulez ». 

Qu'est ce que cela implique pour vous ?
Et bien ça fait toute la différence! Ça veut dire que rien ne vous oblige à être celui que vous étiez hier  ni même à devenir celui que vous ne souhaitez pas devenir …. VOUS POUVEZ ÊTRE QUI VOUS VOULEZ !  

A chaque instant de votre vie pour pouvez choisir qui vous êtes.   

Vous savez maintenant que les erreurs d’hier n’ont pas à vous empêcher d’être qui vous voulez être aujourd’hui… et que demain vous pourrez encore choisir qui vous serez. Il s’agit d’un processus qui peut se renouveler à l’infini jusqu’à ce que vous ayez atteint la position qui vous sied : L'autre coté !

Ne vous laissez plus décourager par vos erreurs passées, votre situation présente ou même vos craintes du future car VOUS POUVEZ ETRE QUI VOUS VOULEZ ! MAINTENANT et comme le disait Rango « Maintenant on chevauche, je veux dire on chevaux Maintenant !».  PAS D'INSTANT A PERDRE !

Faites l’exercice de choisir qui vous êtes pour cette journée, ce sera un bon début… avec le temps vous apprendrez à vous RÉINVENTER à chaque instant pour ATTEINDRE vos objectifs, SURMONTER vos craintes, AIDER les autres… VIVRE pleinement heureux !

A vous de choisir… et N’oubliez pas Vous pouvez être qui vous voulez !!

De la part du Cherif Rango !

No comments:

Post a Comment

Merci de vos commentaires.